Dominique Laporte-Marginean, L’expatriation avec des enfants – Épisode 24

Bon retour!

Je suis super heureuse de vous retrouver parmi nous pour la deuxième saison du podcast Texas Mama blog – Expat! Je tiens d’abord à souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes qui se joignent à nous! J’en profite pour préciser, autant aux anciens qu’aux nouveaux auditeurs, que je suis super ouverte aux suggestions de sujets pour le podcast et de ne pas hésiter à me contacter pour me mentionner quelles sont vos idées ou votre intérêts en lien avec le sujet de l’expatriation. Il me fera plaisir d’aborder les questions qui vous concernent ou même, qui vous tracassent!

J’ai décidé d’organiser la deuxième saison du podcast de manière un peu différente! : alors que pour la première saison nous mettions l’accent sur les savoureuses aventures de femmes Québécoises expatriées un peu partout à travers le monde, je souhaite cette fois-ci vous offrir aussi des outils, des ressources, des trucs pour vous, les expatriées (ou les futures expatriées)! Nous allons donc aborder différents sujets pour vous éclairer sur plusieurs aspects, vous aider à vous préparer à cette grande aventure ou rendre celle-ci exceptionnelle! 

 

Votre participation compte!

Je vous demande SURTOUT de partager cet épisode, car c’est comme ça que le mot pourra se passer et que les gens pourront savoir que cette ressource existe! Donc SVP, PARTAGER le podcast en écrivant ce que vous êtes venues chercher dans l’épisode écouté, ce qui vous a marqué le plus. 

Des ressources pour vous:

Je veux aussi vous rappeler l’existence du groupe Facebook “Québécoises Expat”, auquel vous avez accès si c’est ce que vous êtes. Il s’agit d’une magnifique communauté qui partage sur plusieurs sujets, à différents niveaux! 

L’expérience de l’expatriation est vraiment unique et incomparable à une autre. Par contre, la réalité de celle-ci comporte plusieurs similitudes avec celle des autres et le fait de pouvoir échanger sur le sujet peut soit nous apporter beaucoup, soit faire en sorte qu’on se sent moins seule. 

Si vous êtes plutôt une Québécoise qui souhaite s’expatrier, vous pouvez aussi me contacter pour que je puisse vous accompagner dans votre démarche, ça va me faire plaisir!

L’épisode d’aujourd’hui:

Pour ce premier épisode, j’aimerais aborder un sujet qui me tient énormément à coeur: l’expatriation des enfants

Articles associés

Laisserun commentaire